Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modèle de candidature [Lufe-ll]

Aller en bas 
5 participants

.
Pour
Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_lcap92%Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_lcap0%Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_lcap8%Modèle de candidature [Lufe-ll] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:17

Modèle de candidature [Lufe-ll] Mode_s10

Présentation In Reality Life



Donc ça, ça risque d'être fort compliqué car je suis un programme, je ne possède pas d'identité car j'ai été créé par quelqu'un, je suis une sorte de robot si vous préférez. Dès lors de ma création le pseudonyme de "BB-8" m'a été donné, je ne saurais expliquer un tel nom. J'ai actuellement 7000 jours environs.
A part ça j'aime l'humour noir, l'humour tout court (comme ma carte mè.. ah mais non je suis un robot c'est pas drôle en fait) et piéger les gens. Etant donné que je suis un robot on peut dire que je m'y connais quand même légèrement en informatique, j'étudie l'art de la programmation depuis début septembre.


Présentation In Game


Avant tout chose voici une capture d'écran générale de mon personnage:

Modèle de candidature [Lufe-ll] Vue_d_11


Alors je rédige cette candidature pour avoir l'opportunité de visiter l’Égypte de plus prêt, en effet le Sphinx est un monument que j'affectionne particulièrement. Mon petit Eliotrope "Lufye-II" axé terre est avant tout un personnage qui aime le 1 versus 1 et le Kolizeum, j'ai fait quelques petits donjons avec lui, Reine des voleurs et Nidas entre autres mais ce n'est pas ce que je préfère sur Dofus.

Commençons tout d'abord par mes statistiques basiques qui sont parchoté à 100 partout puis monté à 400 en force ainsi que le reste en vitalité pour maximiser les dégâts infligés aux adversaires.



Modèle de candidature [Lufe-ll] Base_d10


Et comme énoncé plus haut, je suis avant tout un joueur Player vs Player, j'ai donc plusieurs modes, résistances entre autres pour contrer mes adversaires, je ne vais pas tout montrer mais au moins les plus basiques avec des résistances dans chaque éléments:



Modèle de candidature [Lufe-ll] Res_te10Modèle de candidature [Lufe-ll] Res_fe10
Modèle de candidature [Lufe-ll] Res_ai10Modèle de candidature [Lufe-ll] Res_ea10

Je fais genre je suis un expert avec plein de résistances mais en fait j'ajuste juste des bwak +22% (Un peut d'optimisation, que diable !) et des trophées résistances.

Passons maintenant aux sortilèges


Modèle de candidature [Lufe-ll] Sort_110Modèle de candidature [Lufe-ll] Sort_211Modèle de candidature [Lufe-ll] Sort_310

Etant donné que je suis full terre, je n'est pas trouvé utile de monter les sorts des autres éléments, mais je pourrais toujours les monter si je change d'élément, j'ai juste monté Brimade et Poing Fulgurant des autres éléments car ces sorts sont très utile aussi bien en PvP qu'en PvM, Brimade a une portée augmentée et Poing Fulgurant permet de reculer la cible de 4 cases si elle est en état portail ce qui est très pratique pour contrer un rush en combat.

Je suis le seul à posséder les logs de mon personnages.
Je pense avoir fait le tour de mon personnage, passons maintenant à la dernière partie de ma candidature.


Sphinx ?



J'ai toujours eu envie de venir dans cette guilde car mon créateur, que dis-je, mon maître s'y trouve. Je ne connais pas beaucoup de gens dans votre guilde mais je suis prêt à faire un effort pour essayer au mieux de m'y intégrer.
Je suis quelqu'un de très sociable en guilde et qui aime... glander.
Au niveau de l'alliance je ne saurais quoi en dire, je n'es jamais eu d'alliance dans se jeu ni de guilde (Tout du moins pas sur ce personnage.) Pour ce qui est de l'alliance [ASH] très sincèrement mon opinion est neutre sur leur cas, tout simplement car comme dit plus haut, je n'ai jamais eu d'alliance et par conséquent je n'y connais rien du tout ! Laissez vos querelles derrières vous ! Je viens pour adresser un message de paix dans cette guilde ! Je ne viens pas dans votre guilde pour faire la manche, j'ai tout ce dont j'ai besoin, quand j'en ai besoin. Je serais dans la limite du possible disponible pour vous aider.

En prévision de la demande de Lilou, voici une photo de moi durant mes vacances dans le sud:


Modèle de candidature [Lufe-ll] Bb810



"Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:26

Mais ou est charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:26

Dogre-absinthe a écrit:
Mais ou est charlie?
hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:30

Que pence tu de super gf ?

Sinon plus sérieusement ta candidature je l'adore je te donne mon pour
en plus d'avoir de l'humour je te trouve très beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:44

JE VEUX ZAAAAP personne d'autre avec le meme skiin JE DIS NONNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:48

Hem je vois que je suis apprécié ><
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 12:54

Tout d'abord j'avoue que tu m'a volé mon skin.
Mais comme j'ai changé je ne t'en veut pas.
Ensuite je trouve que ta présentation est vraiment pas mal ! Je te donne donc mon pour Smile
#LeMecQuiEstMêmePasDansSphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 13:05

oui oui fait moi marcher ! creve en enfer aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 14:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 14:24

Bonne candidature, ça me va bien qu'il n'y a pas la totalité des sorts parchotté ça viendra avec le temps, tu as mon POUR. Je pense qu'on pourra même la mettre en tant que modèle cette candidature y'a tout ce dons on a besoin même de manière implicite. Par contre, faudra vraiment faire une réunion avec papy et les autres bd pour mettre à jour les questions de recrutement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 14:37

Comme j'ai bien aimé je te dit POUR avec un grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:43

Bon, je vais faire bref, Dogre avait vu juste, c'est bien ma candidature car je reviens parmi vous Mardi.
Je voulais quand même faire une 'tite candid' pour pas revenir les mains dans les poches. Une guilde n'est, d'après moi, pas un lieu ou on rentre et on sors quand on le veut.

Et je ne serais plus Zaapeur, mais Attila-Dorn, je conserve le pseudo que j'avais sur Farle car Zaapeur ne me plait plus et que je n'est pas tellement d'idée pour un nouveau pseudo, alors si vous avez des idées je suis preneur !

(Ps: Avant qu'on ne me demande, Attila-Dorn: Prénom + Nom du chanteur de Power Metal ''Powerwolf" que j'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:48

IMPOSTEUR !!!!!!! CONTRE DIRECT (Joke.)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:51

En parlant de ça, QUI A MIT CONTRE ! Qu'il se dénonce sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:55

x) ont le savait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Administrateur
katsu


Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32
Localisation : In the Space

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:55

Modèle de candidature [Lufe-ll] Z96lzw
Bref neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyDim 10 Jan - 18:57

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 1:01

C'est moi qui a mis contre et je l'ai écris dans mon message plus haut! faut lire les post de tout le monde! donc tu n'a pas été attentif ... encore un point en moins, pour l'a peine tu va devoir passer les prochaines mois en ma compagnie.
Sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 12:43

C'est évidemment mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 14:31

J'ai retirer mon CONTRE et mis un POUR mais l'a prochaine fois ! tu creve
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 19:00

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 20:56

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 21:10

Bon bah zaap puisque c'est toi "obligation de me up tes sorts" !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] EmptyLun 11 Jan - 21:53

J'ai les moyens pour le faire actuellement, mais je n'en voit pas du tout l'intérêt tant que je ne suis pas level 200 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Lufe-ll]   Modèle de candidature [Lufe-ll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature [Lufe-ll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: