Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyMer 2 Mar - 20:04

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 694859Dofus1

Bonjour à tous,

Il fut un temps, lors des froids glacials qui se sont abattus sur le monde, une jeune cratte en quête d'aventure fut prise dans la tempête et disparue. Après avoir été congelée durant près de 3 ans dans iceberg dérivant autour de frigost, cette jeune aventurière fit appelle à ses dernières forces intérieure afin de se sortir de ce pétrin à l'aide d'une flèche enflammée. Elle fut trouvée en mer par un bateau de pêche bontarien qui s'empressa de la ramener dans la capitale angélique. Elle due réapprendre la vie, le combat, l'artisanat car le monde des 12 change bien rapidement. La voilà maintenant d'attaque pour repartir à la conquête, des vastes étendues de cania jusqu'au fin fond des dimensions. Cependant, elle ne fit pas la même erreur que dans le passé et recherche cette fois ci des compagnons pour pouvoir aller encore plus loin dans ses rêves.

J'espère que ce court RP vous a plu, passons maintenant au vif du sujet.

I - Qui suis-je ?

Je m'appelle Axel et j'ai 21 ans. J'habite près de Paris, à côté d'Orly. Niveau passions, je dirai que je suis comme tous les mecs : Manga / foot / jeux vidéos et j'en passes. Je suis quelqu'un de patient et volontaire, toujours près pour aider. Je suis actuellement en alternance, licence 3 chimie matériaux et alliages. Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie.

II - Disciple de la déesse crâ


[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 544907Dofus1

J'ai commencé à jouer à Dofus en 1.23, et oui ça date un peu. D'abord axé uniquement sur le PVM, le temps m'a permis de me diversifier un peu plus. J'ai énormément joué avant de faire une pause de plus de 3ans. J'ai repris le jeu il y a peu de temps (2semaines). Je joue avec 2 amis IRL et nous avons former une petite team bien sympathique. Je joue actuellement et principalement ma crâtte axée feu/eau de niveau 200 que j'ai nommé "Arzael". J'ai réussi restuff entièrement la team avec les derniers stuffs à la mode. J'aime particulièrement pex les métiers de forgemage. Bref, nous le savons tous, les screens valent mieux que de grands discours.

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 271685Dofus1

Je suis parcho 100 partout sauf en sagesse, ce qui ne devrait pas tarder. J'aime bien joué ma crâtte feu/eau, bien que je pense que multi serait mieux, c'est surement ce que je vais finir par faire.

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 589214Dofus2

Je suis actuellement stuff avec les items opti pour mes dommages, je pense cela tout du moins. Il ne me manque plus qu'à changer ma cape, afin de passer d'une cape de Nileza à une cape de la dame du hasard.

III - Des objectifs ?


- Dans un futurs proche, il va falloir que je finisses d'up ma team au niveau 200. Elle est composée d'une cratte, d'une panda, d'un éni, d'un sacri, d'un éca et d'un xélor.
- Il faudrait également que je termines la quête du dofus Ocre, juste pour dire que ça y est, je l'ai eu tout seul !!!
- Faire des succès, bien que se n'est pas ma priorité.


IV - Sphinx

Je viens vers vous car je recherche avant tout a partager ma bonne humeur avec vous et mes blagues nulles. De plus, je suis quelqu'un qui aime le rôle play, et le fait de postuler via une candidature afin de rejoindre une guilde est quelque chose que j'apprécie. Être dans la guilde mère de TtS va me permettre d'être plus actif en AVA et d'enfin servir à quelque chose. Je suis toujours dispo pour m'amuser, glandouiller au zaap... Je ne connais personne dans la guilde car j'ai repris Dofus il y a très peu de temps. Cependant, la renommer de certains prouve que vous formé une belle communauté, soudé et heureuse.


Voila, c'est ici que s'achève cette petite candidature. J'espère avoir été précis et que vous avez pris plaisir à la lire. Je reste à disposition pour tes questions qui pourraient vous passer par la tête.

"Lu et approuvé", et oui, j'ai fouillé les moindre recoin du forum.

A bientôt en jeu,

Arzael.


Dernière édition par Arza le Jeu 3 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Administrateur
katsu


Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32
Localisation : In the Space

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyJeu 3 Mar - 13:05

Arza a écrit:
[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 694859Dofus1

Bonjour à tous,

Il fut un temps, lors des froids glacials qui se sont abattus sur le monde, une jeune cratte est en quête d'aventure fut prise dans la tempête et disparue. Après avoir été congelée durant près de 3 ans dans iceberg dérivant autour de frigost, cette jeune aventurière fit appelle à ses dernières forces intérieure afin de se sortir de ce pétrin à l'aide d'une flèche enflammée. Elle fut trouvée en mer par un bateau de pêche bontarien qui s'empressa de la ramener dans la capitale angélique. Elle due réapprendre la vie, le combat, l'artisanat car le monde des 12 change bien rapidement. La voilà maintenant d'attaque pour repartir à la conquête, des vastes étendues de cania jusqu'au fin fond des dimensions. Cependant, elle ne fit pas la même erreur que dans le passé et recherche cette fois ci des compagnons pour pouvoir aller encore plus loin dans ses rêves.

J'espère que ce court RP vous a plu, passons maintenant au vif du sujet.

I - Qui suis-je ?

Je m'appelle Axel et j'ai 21 ans. J'habite près de Paris, à côté d'Orly. Niveau passions, je dirai que je suis comme tous les mecs : Manga / foot / jeux vidéos et j'en passes. Je suis quelqu'un de patient et volontaire, toujours près pour aider. Je suis actuellement en alternance, licence 3 chimie matériaux et alliages. Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie.

II - Disciple de la déesse crâ


[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 544907Dofus1

J'ai commencé à jouer à Dofus en 1.23, et oui ça date un peu. D'abord axé uniquement sur le PVM, le temps m'a permis de me diversifier un peu plus. J'ai énormément joué avant de faire une pause de plus de 3ans. J'ai repris le jeu il y a peu de temps (2semaines). Je joue avec 2 amis IRL et nous avons former une petite team bien sympathique. Je joue actuellement et principalement ma crâtte axée feu/eau de niveau 200 que j'ai nommé "Arzael". J'ai réussi restuff entièrement la team avec les derniers stuffs à la mode. J'aime particulièrement pex les métiers de forgemage. Bref, nous le savons tous, les screens valent mieux que de grands discours.

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 271685Dofus1

Je suis parcho 100 partout sauf en sagesse, ce qui ne devrait pas tarder. J'aime bien joué ma crâtte feu/eau, bien que je pense que multi serait mieux, c'est surement ce que je vais finir par faire.

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. 589214Dofus2

Je suis actuellement stuff avec les items opti pour mes dommages, je pense cela tout du moins. Il ne me manque plus qu'à changer ma cape, afin de passer d'une cape de Nileza à une cape de la dame du hasard.

III - Des objectifs ?


- Dans un futurs proche, il va falloir que je finisses d'up ma team au niveau 200. Elle est composée d'une cratte, d'une panda, d'un éni, d'un sacri, d'un éca et d'un xélor.
- Il faudrait également que je termines la quête du dofus Ocre, juste pour dire que ça y est, je l'ai eu tout seul !!!
- Faire des succès, bien que se n'est pas ma priorité.


IV - Sphinx

Je viens vers vous car je recherche avant tout a partager ma bonne humeur avec vous et mes blagues nulles. De plus, je suis quelqu'un qui aime le rôle play, et le fait de postuler via une candidature afin de rejoindre une guilde est quelque chose que j'apprécie. Être dans la guilde mère de TtS va me permettre d'être plus actif en AVA et d'enfin servir à quelque chose. Je suis toujours dispo pour m'amuser, glandouiller au zaap... Je ne connais personne dans la guilde car j'ai repris Dofus il y a très peu de temps. Cependant, la renommer de certains prouve que vous formé une belle communauté, soudé et heureuse.


Voila, c'est ici que s'achève cette petite candidature. J'espère avoir été précis et que vous avez pris plaisir à la lire. Je reste à disposition pour tes questions qui pourraient vous passer par la tête.

"Lu et approuvé", et oui, j'ai fouillé les moindre recoin du forum.

A bientôt en jeu,

Arzael.

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Z96lzw-300x199

Rien que pour le "glandouiller au zaap" je suis Pour

Et tu semble sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyJeu 3 Mar - 21:29

Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié ton introduction, ton histoire est bien trouvée ce qui m'a bien disposé pour la suite de la lecture.
Cependant, j'ai quelques petites questions avant de donner mon avis pour cela je vais te citer afin d'aider à l’appréhension des différentes questions :
"Je joue avec 2 amis IRL et nous avons former une petite team bien sympathique. Je joue actuellement et principalement ma crâtte axée feu/eau de niveau 200 que j'ai nommé "Arzael"."
Est-ce que tes amis ont accès à ton compte, si oui dans quel alliance sont ils situés et peux tu nous donner leurs pseudo en jeux ?
Étant multi élément tu as sans doute du te parchotter les sorts peux tu nous en dire plus sur ce point là ? (où en es tu)
Est-ce que les autres sorts des autres éléments sont délaissés ?

"ma team au niveau 200. Elle est composée d'une cratte, d'une panda, d'un éni, d'un sacri, d'un éca et d'un xélor."
Où en es ta team ?
Tu dis qu'ils sont stuffs avec les derniers stuffs est-ce équivalent à la génération du stuff de ta cra ?
Que compte tu faire d'eux à termes ?
Pouvons nous avoir leurs pseudos ?
Y'a t'il que toi dessus ou tes amis y sont également ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyJeu 3 Mar - 21:34

Questions annexe :
Es tu indépendant financièrement parlant pour te stuff et t'abonner ?

Qu'est ce que Sphinx pourra t'apporter précisément ?

Que pourras tu apporter à Sphinx ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyJeu 3 Mar - 23:28

Vodou a écrit:
Est-ce que tes amis ont accès à ton compte, si oui dans quel alliance sont ils situés et peux tu nous donner leurs pseudo en jeux ?
Où en es ta team ?
Tu dis qu'ils sont stuffs avec les derniers stuffs est-ce équivalent à la génération du stuff de ta cra ?
Que compte tu faire d'eux à termes ?
Pouvons nous avoir leurs pseudos ?
Y'a t'il que toi dessus ou tes amis y sont également ?

Tous d'abord, je tiens à préciser que lorsque je joue à Dofus, je suis constamment sur mumble avec mes amis (1 reprend la prépa dans 3 jours donc nous le verrons plus). Tous les soirs de 17h jusqu'à 0h et les WE, nous jouons ensemble.

Nous avons accès à tous les comptes depuis toujours et nous nous voyons très souvent IRL.
Notre team est composé de :

  • Arzael : Cratte 200 feu/eau


  • Full-ecat : Eca 200 terre/air


  • Arz-Heal : Eniripsa 199 (60%) soin


  • Arroto : Xélor 196 eau/retrait PA


  • Yop-otoxx: Iop 193 terre/feu


  • Arzeal : Sacrieur 191 terre/air


  • Pandarz : Panda 187 terre/eau


Niveau stuff, je n'ai pas laissé de personnage sous-stuffé. Ils ont tous le stuff le plus approprié à leur lvl. Au lvl 200, ils auront tous un stuff opti, déjà pensé et en cours de création. Je n'abandonnerai aucun perso et continuerai à jouer avec. Pourquoi pas monter un 8ème perso pour complèter la team.
Tous les persos sont dans l'alliance TtS.

Vodou a écrit:
Étant multi élément tu as sans doute du te parchotter les sorts peux tu nous en dire plus sur ce point là ? (où en es tu)
Est-ce que les autres sorts des autres éléments sont délaissés ?

La cratte possède tous ses sorts montés sauf la branche terre, où je vais monter la cinglante pour le retrait PM.

Vodou a écrit:
Questions annexe : Es tu indépendant financièrement parlant pour te stuff et t'abonner ?

Je suis totalement indépendant niveau kamas, stuff et abonnement. J'ai mes petites techniques.

Vodou a écrit:
Qu'est ce que Sphinx pourra t'apporter précisément ?
Que pourras tu apporter à Sphinx ?

Ayant repris le jeu récemment je recherche une guilde où je pourrai perfectionner mes connaissances, je ne suis pas parfait et j'ai encore pleins de trucs à apprendre. Je recherche des gens avec qui jouer, m'amuser partager de bon moment. J'apporterai ma bonne humeur, mon aide, mes anecdotes et bien d'autres choses, comme un petit rôle play ? :p

Voili voulou, si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptyVen 4 Mar - 2:25

moi j'suis connu de ouf tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptySam 5 Mar - 12:28

Au vus des informations que tu as pu me fournir, ça me va, tu as mon POUR de manière officielle, si tu as des question hésite pas.
Je suggère que les autres membres de la guilde donne leurs avis avant de t'inclure éventuellement. Ça permettra de rajouter des précisions si y'en a qui ont été oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. EmptySam 5 Mar - 17:33

Candidature plaisante a lire , pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.   [Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arzael, la cratte aux mille et une flèches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: