Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants

.
Pour
Demande d'intégration  Vote_lcap67%Demande d'intégration  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Demande d'intégration  Vote_lcap33%Demande d'intégration  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Demande d'intégration  Vote_lcap0%Demande d'intégration  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 16:15

Présentation IRL

Jm'appelle JB j'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de 1ere S. j'aime ma copine le skate et l'ordi.
Sinon niveau tempérament je suis assez drôle et parfois relou avec mes blagues ahah.


Présentation In game

J'ai 2 perso opti 199  
Un Xel  Axé Terre Pui          Azomy
Un Steam Terre Feu Pui        Azony

J'étais dans Acid Rain il ya peu mais mon avancée dans le jeu et mon envie de changer m'ont fait me tourner vers cette guilde que je connais depuis mon arrivée sur Otomai.
j'ai commencé à jouer à Dofus en 2006

Je commence seulement a jouer Xel du fait de mes noooooombreux changements de classe
Mais je maitrise plutot super bien steam

Demande d'intégration  <a href=Demande d'intégration  Mini_160323042347736986" />


Demande d'intégration  <a href=Demande d'intégration  Mini_160323042350686116" />



J'espere avoir de vos nouvelles bientot et pouvoir intégrer la Guild qui me faisait réver lors de mon up premier 100 ya de ca une paire d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 16:17

Demande d'intégration  <a href=Demande d'intégration  160323042350686116" />

Demande d'intégration  <a href=Demande d'intégration  160323042347736986" />
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 18:04

Bonjour JB

Avant tout merci pour ta candidature

Quelle sot tes motivation pour entré dans sphinx ?
Que peut tu nous apportée ?
Quelle est ton caractère ig ?

ensuite 11/6 la base que j'att pour tout joueurs sauf mon bretou qui lui et le seul noob que sphinx mais reste la mascotte

ensuite peut tu me dire se que tu attend de Sphinx pour la suite si jamais ont t'accepte ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 18:45

Enfait on va pas se mentir jouer seul ca va bien quelques temps mais bon, jouer avec un groupe de gens qui font des dj
des passages succès
ou des rush xp
des moments pvp
des AvA des kolis
Défenses perco
et toutes sortes de distractions dans dofus c'est carrément marrant.

Du coup jattend de Sphinx une bonne entente, des mecs droles et pas pris de tete, des sorties autant xp que des avis de recherche et tout
Les prismes aussi
Et je suis pas trop mauvais en pvp du coup j'adore l'ava avec le steam je solo des groupe de 2 200 ahah

Je suis assez actif et souvent présent si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit des quetes ou nimporte!

J'aime aussi partager des stuffs du genre vos avis sur mon dofusbook ou sur les items qu'on achete
du commerce au sein de la guilde aussi parfois

Pour tout ca j'aimerais bien jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 19:25

Perso, il y a trop d'éléments manquant pour que je puisse positionner mon avis du coup je pencherai plus pour une "candidature à refaire". Là les informations que tu nous as donné sont trop peu complètes et il manque trop de chose pour que je puisse toutes les détailler. Surtout dans le contexte actuel "est-ce que la fin de ash t'aurait pousser à venir vers nous ?" ce n'est qu'un exemple mais on peut souligner quantité de chose pas très probantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 19:36

Bonsoir ,

Tu est a combien de % du 200 ?
Parchotage sort / élément ?
C'est quoi l’œil dans le set d'objet seconde ligne sur le screen de ton Xel ? Smile
" J'ai 2 perso opti 199 " Pour toi , que veut dire opti ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyMer 23 Mar - 22:17

Oui, mes deux persos sont full parchos all stats
et 90% des sorts
perfide sur les deux

Des exos PA et Pm ( bague glours pm ) des stuff très complets
du genre pour mon Steam, Il ya 5 PO 35-45% res all 700 fo 600intel 200cha et 350 pui
50 fuite

L'oeil c'est mon set d'idoles

Nan j'étais dans Ash avant puis jsuis allé dans Cercle vicieux
Je change pas pour l'alliance, juste pour trouver une grande guilde active et pas un guilde de 20 personnes.

Je viens de passer mes 2 perso 199 ya très peu.
je jouais pvp 177 avant et j'ai fais un "rush xp" sur les deux en meme temps avec quetes pourpe emeraude et tutu en cours et 4ème étape "oeuf a la neige"
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Administrateur
katsu


Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32
Localisation : In the Space

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyJeu 24 Mar - 9:56

LilouStraw a écrit:
Y'a pas que des mecs hein, quoi que..
Si tu ne veux pas de prise de tête c'est mal barré déjà, sans vouloir te rebuter, comme dans chaque guilde y'a des moments d'embrouilles mais ça nous rapproche aussi.

Même si ton écriture me pique les yeux, t'as l'air gentil et pas mal attentionné, t'as donné une réponse rapide, ça prouve ton engouement pour rentrer en guilde.

Pour.

C'est à cause d'une certaine blonde il parait :3
tout le monde se bat pour elle !

Plus sérieusement, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyVen 25 Mar - 23:43

Tout l'monde ce bat pour elle certes, mais un seul est marié avec. Désolé pour les autres Very Happy.

Pour r'venir a nos moutons, je suis pour réponse rapide, motivation.
En revanche l'entraide dans Sphinx c'pas folichon (RIP katsu et ses vents)

En espérant te voir parmi nous dans la guilde ou dans ce fameux monde des jesaispluscombien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptySam 26 Mar - 10:09

Du coup j'attend votre décision finale
Merci aux votants ahah
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptySam 26 Mar - 20:23

Moi j'attend d'avoir plus d'éléments détaillant tes 2 persos en profondeur avant de pouvoir me positionner car là pour le moment je trouve que les informations sont trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  EmptyLun 28 Mar - 22:46

Pouuuuuur Meme si je ne suis plus présent malheureusement "Les aventuriers de la tribu modérateurs on décider de vous éliminez et leur sentence est irrévocable " ★[Eradror] : (Map) Lenakina a été expulsé du jeu pour avoir tenu des propos à connotation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration    Demande d'intégration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: