Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 24 Avr - 15:42

Quand ma connexion internet lag


Tout d'abord , bonjours a tous, donc comme je le dit dans le titre de ce paragraphe, je vais tout d'abord vous parlez de qui je suis lorsque ma connexion ne me permet pas de jouer à Dofus.

Donc je m'appelle Edgard, j'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère ES dans un lycée privée un peu relou mais bon le lycée c'est pas pour s'amuser hein ! ( je met sa au cas ou ma mère passe par la, je t'aime maman <3 )

Je ne pratique plus d'activité sportive à haut niveau depuis déja 2 ans, j'ai du arrêter le handball suite a un problème au genou.

Pour finir cette petite partie, que dire, hum , j'habite actuellement à Clermont-Ferrand , donc en Auvergne , soit dit en passant la meilleure région du monde ( sans exagération )


             

Quand j'ai une vraie connexion

Tout d'abord il faut savoir que je suis un ancien joueur 1.29 , mais j'ai fait plusieurs fois de longues pauses à mon insu.Je suis quelq'un d'actif et de sympathique ( je pense ), je suis plutôt opti pvp même si faire du pvm ne me dérange pas et je respecte les règles  afro

Je joue donc maintenant une sacrie de level 178 sur Otomai, sacrie qui soit dit en passant me sert pour pvp et je suis actuellement G5 , voila un petit aperçu de mon skin:
Candidature Eeeee10
et voici mes caractéristiques sur mon mode de base, je n'ai pas encore fini mon parchotage mais c'est pour fin de semaine

Candidature Sd10
Donc qui dit pvp dit resistances , voici celles que je possède encore une fois sur mon stuff de base, si je n'ai que 30% all c'est parce que maintenant que je suis grade 5 je comble avec un bouclier en fonction de l'adversaire

Candidature Sd11

Pourquoi Sphinx ?


Si je décide d'envoyer cette candidature à votre guilde c'est parce que comme je l'est dit au dessus, je joue à ce jeu depuis longtemps , j'ai donc connu les débuts des grandes guildes dont celle de Sphinx, c'est une guilde qui ma toujours fait envie même si je n'ai jamais pu y mettre les pieds.
L'alliance me plait également, je suis déjà rentré dedans lorsque j'étais dans des guildes autres.

J'espère que ma candidature aura tout ce qu'il faut , sinon je compléterais au fur et a mesure , merci et j'espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 22:36

Merci d'avoir postulé

Donc pour moi ton lvl osef si tu compte aidée les lvl de ta tranche de niveau ( guilde ) en aucun cas tu fera une def perco pour le moment

Ensuite tout tes sort devront être 6

Que peut tu nous apportée ?
Quelle est ton caractère ig ?


ensuite peut tu me dire se que tu attend de Sphinx pour la suite si jamais ont t'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 22:44

Salut Wink

Candidature pas assez travaillé a mon goût

" je suis déjà rentré dedans lorsque j'étais dans des guildes autres. " Quel guilde ?

Parchotage sort tu en est où ?
Tu arrive a géré des aggros même sans être full parchoté ?
Un aperçu du stuff ? ( On ne risque pas de le copié lol )

Tu compte être lvl 200 pour avoir accès au item les plus importants ?

Tu a regarder ce lien ?

https://guilde-sphinx.forumactif.org/t5-pour-poster-une-demande-de-recrutement

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Avr - 17:48

Granfather a écrit:
Merci d'avoir postulé

Donc pour moi ton lvl osef si tu compte aidée les lvl de ta tranche de niveau ( guilde ) en aucun cas tu fera une def perco pour le moment

Ensuite tout tes sort devront être 6

Que peut tu nous apportée ?
Quelle est ton caractère ig ?


ensuite peut tu me dire se que tu attend de Sphinx pour la suite si jamais ont t'accepte ?


Bonjour,

Pour les def de perco ce n'est pas un problème pour moi car ce n'est pas ce qui me motive à rentrer dans une guilde, pour ce qui est des sorts , tous les sorts que j'utilise je les montes niveau 6 au fur et à mesure , donc j'ai pour l'instant tout mes sorts utiles au level 6 hormis ma cawotte car c'est un nouveau sort que j'ai acquéris et mon épée car je l'utilise peu

Maintenant, ce que je pense pouvoir apporter est en lien avec mon caractère IG, en effet je suis quelqu'un qui aime beaucoup les interactions, et je ne suis pas difficile à vivre, et enfin je ne suis pas quelqu'un qui crée des embrouilles bien au contraire

Pour finir ce que j'attend de Sphinx c'est de pouvoir m'intégrer dans une guilde qui vaut vraiment le coup car certains membres jouent depuis longtemps , ce qui peut toujours apporter de bons conseils quand aux métiers ou xp ou autres

voila j'espère t'avoir répondu au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 26 Avr - 17:54

Im-Lunatic a écrit:
Salut  Wink

Candidature pas assez travaillé a mon goût

" je suis déjà rentré dedans lorsque j'étais dans des guildes autres. " Quel guilde ?

Parchotage sort tu en est où ?
Tu arrive a géré des aggros même sans être full parchoté ?
Un aperçu du stuff ? ( On ne risque pas de le copié lol )

Tu compte être lvl 200 pour avoir accès au item les plus importants ?

Tu a regarder ce lien ?

https://guilde-sphinx.forumactif.org/t5-pour-poster-une-demande-de-recrutement

Bonne soirée Wink

salut à toi

d'abord désoler si tu trouves ma candidature pas assez travaillé, ce n'est pas le point où je suis le plus à l'aise
donc j'ai fait 2  guilde mais à cours terme : Les scorpions et obscurious' ( je n'ai pas quitté pour soucis particulier)

Niveau parchotage sort je t'invite à regarder ma réponse à Granfather juste au dessus
et j'arrive à gerer mes aggro sans soucis sans avoir fini mon parchotage
petit aperçu de stuff qui est tout over jet ( les items cachés par les carac du bonnet son : une épée nice et une cape de l'obsidiantre et un péki)

Candidature Regd10

Pour l'instant le lvl 200 n'est pas forcément quelque chose qui m'attire, en ce moment je préfère me consacrer à up mes métiers notamment Joaillomage pour gagner plus et peut être voir à up

Et non je suis désolé je n'avais pas regardé ce lien, merci de me l'avoir montré, et donc désolé des oublis dans ma candidature

en espérant t'avoir répondu au mieux
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Administrateur
katsu


Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32
Localisation : In the Space

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 27 Avr - 22:29

Tu semble cool, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Avr - 17:01

katsu a écrit:
Tu semble cool, je suis pour !


Merci Katsu, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Avr - 19:55

Neutre pour l'instant , Je suis pas fan du pvp moyen lvl car la différence de stuff au lvl 200 est énorme  Neutral

Et je te conseil d'up tes invocs sur sacri c'est important surtout la cawotte avec son récent up ( Heal 3% pv max Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Im-Lunatic a écrit:
Neutre pour l'instant , Je suis pas fan du pvp moyen lvl car la différence de stuff au lvl 200 est énorme  Neutral

Et je te conseil d'up tes invocs sur sacri c'est important surtout la cawotte avec son récent up ( Heal 3% pv max Cool )

Oui mais personnellement je m'amuses plus 178 donc je reste pour l'instant Wink
et mes invocs ne sont pas non plus délaissées t'inquiete :p j'ai cawotte 5 la , et j'ai bien vu le heal, il fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Je ne suis pas pour , désolé. Explication: trop bas level, tu ne serai pas à ta place dans sphinx d'après moi car nous sommes tous lvl 199 ou 200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 28 Avr - 21:38

Oo-saignor a écrit:
Je ne suis pas pour , désolé. Explication: trop bas level, tu ne serai pas à ta place dans sphinx d'après moi car nous sommes tous lvl 199 ou 200.

Si seul le level est important pour toi, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 29 Avr - 19:51

★[Eradror] : (Map) Le personnage Paimbeeche a été expulsé pour ne pas avoir respecté les règles de mode marchand.


Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 29 Avr - 20:18

Autobiographie a écrit:
★[Eradror] : (Map) Le personnage Paimbeeche a été expulsé pour ne pas avoir respecté les règles de mode marchand.


Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci de m'avoir prévenu de ce message même si tu l'as surement mis dans un autre but, c'etait la première fois que je faisais un mode marchand, je ne pensais pas qu'il y avait des règles strictes surtout que je n'ai pourtant rien mis en mode marchand qui je pense pouvais être contraire aux règles mais bon, j'irais quand même les voir

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 30 Avr - 17:15

Hello à toi Paimbeeche (Edgard),

J'ai lu attentivement ta candidature et toute les réponses que tu as apporté aux questions de tout le monde pour que je puisse apportée mon avis d'ensemble du coup.

Candidature lisible, claire et un peu près complète après les réponses apportées à tout le monde.


Je te donne donc mon POUR en espérant que l'ambiance de guilde va te plaire !

Bonne fin de journée, Seriiously !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 30 Avr - 19:39

Seriiously a écrit:
Hello à toi Paimbeeche (Edgard),

J'ai lu attentivement ta candidature et toute les réponses que tu as apporté aux questions de tout le monde pour que je puisse apportée mon avis d'ensemble du coup.

Candidature lisible, claire et un peu près complète après les réponses apportées à tout le monde.


Je te donne donc mon POUR en espérant que l'ambiance de guilde va te plaire !

Bonne fin de journée, Seriiously !

Plop !

Merci beaucoup pour ton pour

Bonne fin de journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 1 Mai - 23:25

Pour ma part, je vais emmètre quelques réserve sur cette candidature pour raisons "administrative", je m'explique par le fait que normalement l'admission des nouveaux membres se fait à partir du lv 195 (droits donnés au level 190) bon si on fait sauter ça autre chose me dérangerai, le fait que le candidat n'est pas finit son parachutage tant sur les caractéristiques que sur les sorts (chose que je demande même aux nouveaux entrant level 200). Passons encore sur ça par rapport que tu sois un joueur pvp une autre raison provient dans ce cas, nous avons 240 places dans la guilde or par rapport à ce que je viens de citer, les prioritaires sont bien évidement ceux qui remplissent les conditions préalablement or pour contourner nos règles, il faut vraiment que ça en vaut le coup qu'on sache que la personne est fiable, car là si tu rentres, tu ne pourras accéder qu'a la fonction d'apprentie ce qui peut te lasser (pour rappel les membres de ce rang n'ont pas de droit) et dans ce cas ça peut mettre notre structure en danger de par la lassitude engendré par cela. Après félicitation pour ton grade 5, mais il reste encore 5 grade si tu veux vraiment montré aux membres que tu es vraiment purement pvp. Sur le fond je comprend que tu maîtrises ton personnage, que tu as envie de nous rejoindre etc etc... Sur la forme je dois faire en sorte que la guilde marche pour le mieux comme l'as dis un de mes membres, le pvp en mi level il se méfie, et j'impose trop de conditions à mes membres pour qu'ils puissent approuver l'intégration dans les conditions actuelles de ton perso. Nul doute que tu deviendras fort une fois que tu auras passer tes level et stuff ton perso mais pour le moment ça ne correspond pas sur plusieurs points. J'espère qu'à leurs où je rédige cette réponse la situation a déjà évolué et que tu peux nous en faire part mais à l'heure actuelle mettre un "POUR" serait injuste pour mes membres que j'ai fais chié durant un bon moment pour qu'ils soient au point. Mais comme je l'ai dis, tu aurais notre level, all sort all stats et tu développerais ton pvp même en G5, on t’accueillerait avec plaisir. N'hésite pas à revenir nous voir une fois que ça sera accomplie. Pour le moment je ne peux que mettre mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Mai - 16:09

Je suis du même avis que Vodou , Le parchotage est important surtout en PvP ( Ini , Esquive / Ret , Rox et Tacle / Fuite etc. . )
Contre pour le moment

"  le fait que le candidat n'est pas finit son parachutage tant sur les caractéristiques que sur les sorts  " Tu a activé le correcteur automatique Vodou ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Mai - 17:54

Oui j'ai eu un miss clique vers la fin de ma réponse, j'ai même pas cherché ce qui a été corrigé mais bien vu ^^ maintenant on remplace le mot parchotage par parachutage en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: