Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle de candidature [Athenya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 22:05

Bonjour à tous mes petits Sphinxiens !

Modèle de candidature [Athenya] Moi10

Afin que cette candidature soit agréable à lire et de vous faire voyager, je vous propose de monter à bord du vol Athenya air-line. Notre vol est à destination de la plage la plus paradisiaque du monde, je parle bien évidemment d’Otomai-Beach.

Modèle de candidature [Athenya] Plage_11

J’espère que vous allez passer un agréable vol en compagnie de nos hôtesses, et nous vous invitons dès à présent à prendre un rafraîchissement.
Voila notre carte !

Entrée :
-Présentation IRL

Plat du jour :
-Présentation IG

Supplément de frites:
-Présentation de mon petit personnage

Fromages :
-Mes objectifs et ce que je pourrais offrir à la guilde

Dessert :
-La maison garde secrète cette partie


Présentation IRL:

Je me nomme Théo, actuellement âgé de 16 ans, je suis toujours étudiant cela va de soit. J'habite chez mes parents à Dijon (Sisi la moutarde). Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance. En effet, j'ai partagé des comptes avec des amis pendant plusieurs années sans les hacker pas comme genre-dane (du serveur hackus euh otomai). J'aime bien bouger, une raison pour laquelle je pratique un sport... le Judo. Une passion que j'ai commencée et jamais arrêtée depuis l'âge de 6 ans. Cela fait 2 ans, que je suis en pôle espoir ce qui m'offre 15 heures de Judo dans la semaine en parallèle des études. Malgré cet emploi du temps bien chargé j'arrive à me trouver des heures pour jouer: 1 à 1h30 la semaine et un temps illimité le week-end qui varie selon mes devoirs ou mes compétitions). En parlant de compétition le meilleur résultat que j'ai obtenu cette année est 7ème au championnat de France !J'aime bien écouter de la musique quand je joue cela m'aide à sortir des punchlines à ousama-feerire lol! . Je regarde également des séries comme Spartacus, Game of Thrones ou Arrow.

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer à dofus en 2009 et j'ai arrêté qu'une fois depuis (environ 1 an). Je suis attiré par la multitude de choses à accomplir comme les succès. J'ai joué pendant 3 ans avec mes amis IRL pour obtenir ma Sacrieuse de niveau 200. En 2012 mes amis IRL ont stoppés le jeu et je me sentais seul. J'ai donc décidé de rejoindre Multi-fruits, je suis resté 1 an dans cette guilde et j'ai arrêté le jeu. A ma reprise en 2014 j'ai rencontré Renois qui m'a intégré dans cette guilde: Sons of Liberty. Mais m'étant lancé dans l'élevage (ma principale source de kamas), je l'ai quitté pour créer la mienne et avoir mes propres enclos. Mais y'a pas longtemps, une dispute a éclatée entre deux bras droits et j'ai donc décidé de l'arrêter. Ma guilde ressemblait à cela avant cette dispute :

Modèle de candidature [Athenya] New_pe10

Présentation de mon personnage et son histoire :

Mon personnage dispose d'un parchotage de 100 partout ainsi que ses sorts parchotés au maximum. Le stuff que j'utilise, est provisoire, je vais le vendre une fois que j'aurai up niv 200. J'ai réuni une somme de conséquente afin de pouvoir me stuff correctement (frigost 3 et items dimensions).

Modèle de candidature [Athenya] Stuff11

Aujourd'hui je me livre à 4 passions quotidienne qui est l'élevage, le fm, le pvpm (Ava) et les succès. Je possède les métiers de costumage, cordomage et joaillomage niveau 200 que je pourrai mettre à la disposition de la guilde. Cependant, m'ayant concentré sur le niveau 200, j'ai délaissé les succès pour le moment ce qui me fait stagner à 5400 points:

Modèle de candidature [Athenya] Succys10


Mes objectifs et ce que je pourrais offrir à la guilde:

Au delà de ma bonne humeur et de ma participation au canal guilde, aux Ava, aux attaques et défenses de percepteurs, je pourrai apporté mon expérience en temps que joaillomage, costumage et cordomage. Je pourrai également vous fournir des puissants parchemins de toute caractéristique. Et tant de chose que j'oublie...

Mes objectifs:

-Atteindre le niveau 200.
-Avoir tous les métiers niveau max.
-J'ai envie d'avoir 1 mode contre chaque classe.
-Avoir un élevage à 100% reproducteur. (à 60% effectué)
-Avoir 8000 points de succès. (je compte bien m'y pencher étant donne que je viens de up 200)
-Obtenir un dofus vulbis. (c'est pas pour maintenant)  lol!.

Le dessert !!!

Cette partie est réservée au pourquoi du comment concernant Perco. Pour ceux qui le savent avant de dissoudre ma guilde nous y étions. Et nous avons très rapidement comprit que Perco n'était pas ce qu'il nous fallait. Inutile de vous en dire plus vous savez ce que je pense du reste...(tant de chose que GF pourra vous dire). Je ne garde actuellement aucun lien avec les membres de Perco. Ils m'ont déçus pour leur immaturité et leur façon de gérer l'alliance.


Voilà, cette candidature touche à sa fin, je voulais juste dire que j'aime notre GF (mauvaise idée il va prendre la grosse tête) j'aime notre Bouclisse Smile. Petit bonus : de Bouclisse-l : Athen ta 1M3 dispo mdr

Règlement lu et approuvé.

En espérant vous avoir convaincu. N’hésitez pas à me poser des questions sur le post du forum ou Ig /w Athenya je répondrai à toutes vos questions avec plaisir.


Dernière édition par athenya le Mar 30 Juin - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 22:27

Un grand pour ! Ça fait longtemps que j'ai pas vu une belle présentation comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 22:29

Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 22:33

un NON NON et NON pour moi aussi tu ma fait rire, et j'aime bien c'est bien fait et tu a fait une belle candid bien jouer


Dernière édition par abso-lu le Mar 30 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 22:35

Bonjour

merci d'avoir postulé dans Sphinx

Tout d'abord ton passé fait tache il faudra oublié cette ligne de résidu ..... Very Happy

Moi je veux ton point de vue sur cette alliance de dégénéré ' Inutile de vous en dire plus vous savez ce que je pense du reste...' peut tu en dure plus ?

ensuite si tu et amené a être pris dans sphinx tu sera dans l'obligation d'agro n'importe quelle perco à commencer par cette alliance .

Quelle reste de fréquentation à tu dans perco ?
D'autre personnage que le sacri ?

Il manque les caractéristique du sacri possible de les avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 23:01

Très belle présentation, j'apprécie fortement l'effort que tu as fais sur cette dernière, pour une fois j'ai peu de chose à redire ou à demander ce qui est exceptionnel.
Déjà félicitation pour ton passif tu as déjà eu une belle carrière c'est impressionnant et tu es donc je pense en mesure de comprendre la gestion de guilde vu que tu en as mené une par toi même.
Tu as été dans des camps ennemis tu comprend donc qu'on a diverses pressions par rapport à cela et si tu postule on comprend que tu as peser le pour et le contre de ceci.
Là où je te trouve faiblard pour le moment c'est sur le stuff mais comme tu l'as mis que tu en préparé un plus opti je te fais confiance. As tu une estimation du temps que tu vas mettre à l'avoir ?

et j'aurai également une deuxième petite question as-tu un lien avec Atheyna qui se trouve dans une guilde de Perco ? et si possible peux-tu m'en faire une critique objective ?

Je m'exprimerai ultérieurement pour mon avis sur ta candidature mais une aussi complète du premier coup c'est vraiment cool, on devrait la mettre en modèle.

Ps Ryanair c'est pas top tu devrais prendre une autre compagnie en évitant si possible le LowCost les sphinx ça aiment le luxe (et au pire des cas pour le LowCost on utilise nos ailles de papillons) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyLun 29 Juin - 23:55

Merci pour vos réponses positives,

Pour ma part Perco est constitué de 3 types de personnes : Les profiteurs, les personnes qui se croient au dessus de tout( kykyo et toute la clique) et les taupes. Les personnes comme kykyo ou douceur se foutent loyalement de l'avis des autres meneurs et gèrent l'alliance n'importe comment. Les règles concernant le /a sont violées etc...Je suis très fière d'avoir quitté Perco et sachez que si je suis admis dans votre guilde ça sera avec plaisir que j'irais péter leur perco. Je garde actuellement aucun lien avec eux et ça ne risque pas de changer avec le temps, je pense que ça risque d'empirer si je vous intègre. Pour résumer si un perco vous clash, il aura une personne de plus pour le remettre à sa place.
Je suis mono-compte chose que j'ai oublié de préciser. Pour ce qui est des caractéristique, je ne pensais pas que ça soit utile de les montrer sachant que je vais changer le stuff :
Modèle de candidature [Athenya] Carac11

Merci Vodou, oui j'ai les bases pour ce qui est d'une gestion de guilde et je pourrais apporté ma touche personnelle. Pour le stuff ça sera prochainement d'ici une ou deux semaines mais je pense qu'on ne s'arrête jamais d'optimiser son personnage. Si tu parles d'Atheyna la fécatte je crois qu'elle se trouve dans la guilde la garde de nuit. J'ai eu l'occasion de jouer avec lui et il est très sympathique, mais je n'ai aucun lien avec cette personne.

Ps: Je préfère m'optimiser plutôt que d'acheter un jet privé ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 1:31

Un jet privée aussi c'est pas trop mal.
(ps: J'attend de voir si tu modifie ton post pour l'ajouter en tant que "Modèle de Candidature".

Zaap'
:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 11:47

POUR, belle présentation et sympathique Very Happy

Plan-Daow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 11:48

Merci mon p'tit plan préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:02

Moi je vote POUR

Cordialement

Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:15

Wouah je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié ma réponse finale, je m'en occupe sur le champs.
Au vu des éléments que tu nous as fournis, je te donne mon POUR par le fait que je te trouve sympathique et volontaire.
Cependant, je te met en garde pour le moment par rapport à ta panoplie, je pense que ça sera ta première priorité d'en avoir une viable, je pense donc que tu seras à l'essai durant le temps minimum plus le temps que tu te stuff ce qui sera un facteur de motivation supplémentaire.
Si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde, les pressions, alliances etc n'hésite pas à nous contacter soit par le forum soit par mp.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:15

PS je te le redis sur le forum tu me laisse ma place à cote de papyyyyyyyyyyy grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:24

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 17:59

ma femme te recrutera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 18:11

Ta page perso t'as trahie:

Modèle de candidature [Athenya] Gf10

J'irai la mp et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] EmptyMar 30 Juin - 19:51

Je verrouille le sujet, bienvenue dans Sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de candidature [Athenya] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Athenya]   Modèle de candidature [Athenya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature [Athenya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: