Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Candidature =)   Candidature =) EmptyMar 26 Avr - 22:35

Bonjour a tous, tout d'abord je précise que je suis en clavier visuel, donc je ferais au mieux pour vous convaincre désolé d'avance pour les fautes si il y'en a! Smile

    Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans et j'habite en Ile-et-vilaine dans le 35 proche de Rennes et pas loin de Nantes.
Dans ma vie actuelle je suis en recherche d'emploi en attendant je suis en  formation de remise à niveau générale, a part cela j'adore Dofus,les mangas,la musique diverses et variées  puis le sport (je reprend tout juste la musculation) Razz! Je suis quelqu'un d'intègre sociable et qui aime bien taquiner lol! , j'ai pour défaut d'estimer parfois trop les gens ou de prendre à cœur quelque chose ce qui est en soit aussi une qualité selon la situation ou le contexte Neutral.


   
          Présentation IG:

Je me nomme Kfee-lowhp je suis level 200,je joue actuellement Féca et ceci depuis 7 ans malgré de légers rerolls périodique! cheers J'ai était pendant 6 ans sur le serveur Hyrkul et je viens tout juste de revenir sur Otomai pour un ami IRL Very Happy , je connais un peu le serveur j'y suis déjà venu il y'a environ 8 mois c'est donc avec plaisir que je suis de nouveau la. Dans le jeu je suis débrouillard,motivé et actif quand je suis connecté. J'aime le PVP,PVPM et le PVM, j'ai un stuff très correct contenu que je sort d'une histoire compliqué de co-team qui a tourner aux vinaigres pale Sad. Voici mon stuff et les stats actuels de mon personnages je compte passer en chaloeil plutard Smile!

Candidature =) Captur10
Candidature =) Captur11



    Mes motivations:

 Je cherche en Sphinx de la tranquillité,un endroit jovial a mes heures de connections et j'ai pu constaté que les informations entre vous sont donner j’apprécie sa j'ai contacter deux membres qui m'ont diriger et m'ont demandé d'attendre la secrétaire^^, j'ai ensuite mp le meneur et me voici ici devant vous a postulez.Je peux apporter mon aide si besoin en percepteur ou autres et j'aime échanger des conseils sur les builds divers et variés qu'il y'a sur Dofus (merci dofusbook haha)lol! J'espère être parmi vous a bientôt IG peut-être Very Happy! bounce     "Lu et approuvé" 

PS: N'hésitez pas à me poser des questions IG ou sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsu
Administrateur
katsu


Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32
Localisation : In the Space

Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyMer 27 Avr - 22:35

Hum.
J'ai passer le texte en noir, car c'est pour ainsi dire, illisible en blanc.
Tu dit que tu cherche en Sphinx de la tranquillité, mais entre les rageux, les trolls, et les autres, c'est plus un asile qu'autre chose.

Pourrait-tu plus précisement nous dire ce qui t'attire le plus chez nous, pourquoi Sphinx, et pas une autres guilde ?

Sinon, je suis neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 17:04

Très jolie candidature et agréable à lire

Katsu à raison , si tu viens chez Sphinx tu ne sera pas réellement aussi tranquille que ne le crois

Ton stuff est tout à fait correct saufun détails qui me choque '-'
Niveau stuff tu ma l'air d'être multi-éléments ou tri-éléments ( Corrige moi si je me trompe ) , mais un DDG sera beaucoup plus intéressant qu'un trophées dmg feu :p

Sur ce j'ai une tendance pour

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 18:41

Bonjour voila ce qui m'attire chez sphinx plutôt qu'une autre guilde c'est déjà quelle est réputé sur le serveur de ce que j'ai pu voir par mes deux migrations et que j'ai eu une réponse très rapide quand j'ai mp deux de vos guildeux ce qui ma tout de suite attiré! Les trolls ne me dérange pas au contraire j'aime bien troll de façon correct évidement comme dit dans la candidature je suis tranquille avec de l'humour mais j'évite en kolizéum d'insulter par exemple c'est sa ce que j’appelle ''tranquillité''. J'aimerais me connecter déconner avec vous sans être contacter par d'autres qui vont me spammer de message d'insultes ou autres par exemple après peut-être que sa arrivera on n'est sur de rien! Sur mon ancien serveur une alliance dominé tout le serveur et insulté a tout va par moment donc c'était vite monotone de jouer alors que la j'ai vu qu'il y'a plusieurs alliances le serveur a l'air de bien tourné et me convient. Pour mon stuff je joue actuellement multi-élément j'avais un ddg mais comme expliquer dans ma candidature j'ai eu un co-teamer sur mon ancien serveur et sa a tourner au vinaigre donc je me suis refait au mieux (c'est un trophée 12 dom sinon pas feu :p ) il ma rendu un peu de mon équipement je compte donc finir la quête ddg dans laquelle je suis pas mal avancer =D ! J'espère avoir répondu au mieux a vos questions et n'hésitez pas a m'en posez d'autres! =D

PS: Désolé pour le blanc je voulais faire un truc sympatoche entre blanc et marron je trouve que les couleurs vont bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 18:45

Haha d'accord ^^ T'inquéte pas pour le blanc : Katsu est un dieu que j'adore par dessus tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 20:04

Pour j'aime bien joué AVEC des féca cheat Smile

Perso il manque pas grand chose je trouve a ta candid' , tu est monocompte tu aime le PvP

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Salut Im-lunactic j'ai était mono-compte pendant près de 5 ans puis après j'ai fait une team avec un ami sur mon ancien serveur, la actuellement je joue mono-compte je pvm avec un ami de temps a autres sur otomai mais j'adore le PVP,le kolizéum,les percepteurs pour répondre a ta question =p!

PS:j'adore jouer avec des osa ahah =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 20:52

Coucou contre 69kamas tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 21:04

Pour, je ne pose pas plus de questions, tout ce qui m'intéresse à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 21:19

D'accord Neji je passe meme sous le bureau si tu veux Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyJeu 28 Avr - 21:25

Merci Oo-saignor pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyVen 29 Avr - 9:36

Tu aura mon pour mais faudra convaincre la super vodou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyVen 29 Avr - 10:56

D'accord merci Granfather =) je vais la contacter IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyVen 29 Avr - 20:58

pour et xD pour le clavier visu ça doit etre bien galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyVen 29 Avr - 21:08

Merci pour ton vote Obscursion le vert et c'était bien galère pour faire la candidature ^^, la j'ai enfin un clavier classique donc c'est plus facile de parler et répondre rapidement Very Happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptySam 30 Avr - 12:32

J'ai contacter Vodou sur un personnage secondaire hier elle m'a dit qu'elle irait voir la candidature et on a un peu discuter voili voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptySam 30 Avr - 17:24

Hello à toi Kfeelowhp ( Kevin ),

J'ai lu attentivement ta candidature et toute les réponses que tu as apporté aux questions de tout le monde pour que je puisse apporté mon avis d'ensemble du coup.

Candidature "lisible" ( Le mélange du brun avec la Police était pas top ahah mais bien essayé ), claire et un peu près complète après les réponses apportées à tout le monde.

Je te donne donc mon POUR en espérant que l'ambiance de guilde va te plaire !

Bonne fin de journée, Seriiously !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptySam 30 Avr - 17:30

Salut Seriiously tout d'abord merci pour ton vote! Very Happy Après la candidature j'ai fait au mieux vu que j'était en clavier visuel j'ai passer pas mal de temps dessus =), pour les couleurs j'aime ce qui va bien ensemble donc désolé pour la lisibilité qui a pu être limite Razz ! Sinon je pense que l'ambiance de la guilde me plaira je vois que beaucoup sont PVP et j'ai eu une réponse rapide de plusieurs membres sur le forum et aussi IG donc je pense que sa va le faire! A bientôt IG en étant des votre je l'espère farao =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyDim 1 Mai - 1:29

kfeelowhp a écrit:
Salut Im-lunactic j'ai était mono-compte pendant près de 5 ans puis après j'ai fait une team avec un ami sur mon ancien serveur, la actuellement je joue mono-compte je pvm avec un ami de temps a autres sur otomai mais j'adore le PVP,le kolizéum,les percepteurs pour répondre a ta question =p!

PS:j'adore jouer avec des osa ahah =p

Tu joue avec quelque Osa du serveur ?

Et sinon tu a mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyDim 1 Mai - 9:27

Je joue pas avec d'osa pour le moment ^^'' mais sur Hyrkul je joue avec Stephh ou Oni-reiko(avant elle à migrer) en team percepteur on avais fait Zobal,Féca,Osa,Sadida,Steamer seul faiblesse de la composition c'était le manque d'érosion mais j'ai perdu qu'une fois avec cette composition à l'époque (y'a deux ans environ) haha =D. Sinon merci pour ton Pour et j'espère pouvoir jouer avec toi sur Otomai pourquoi pas sa peut-être bien sympa! A bientot IG ou en guilde j'espère farao Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyDim 1 Mai - 12:59

Etant le plus bg de cette guilde mon "POUR" compte pour double Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyDim 1 Mai - 13:59

Salut lomitall tout d'abord merci pour ton vote favorable Very Happy ! Après pour le plus bg de la guilde n'ayant pas vu tout les skins des gens de la guilde je ne me positionne pas ahah Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyDim 1 Mai - 23:39

Bon, je peux enfin positionner mon vote, une fois que tout à été réglé avec les autres membres. Déjà bravo une candidature en clavier visuel, ça ne doit pas être simple. Au vu de tes stats et de ton stuff, nul doute que tu dois bien exploiter ta perso, du coup excuse moi de te demander ça, mais est-ce que tout tes sorts sont up lv 6 (je me doute bien que oui mais il nous en faut la conviction). Ensuite, suite à ton histoire as-tu sécurisé ton compte et combien de personne y ont accès actuellement ?
As-tu d'autres comptes que celui de ta fecatte ? (si oui peux-tu préciser ?)
Ensuite as-tu un historique de guilde ou d'alliance sur Otomaï ? (Où es-tu passé en gros)
Puis enfin une dernière question, qui est ton amis sur Otomaï, qu'advient-il de lui (dans quel guilde et quel alliance est-il) joue tu toujours avec, que pense t'il de nous?)
Voili voilou, je positionnerai mon vote quand j'aurai toutes les réponses. Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyLun 2 Mai - 10:22

Salut Vodou =) oui la candidature en clavier visuel c'était bien galère j'ai prit du temps ^^! Pour répondre a ta question mon ex co-teamer a prit pas mal de mes parchemins sort mais j'ai parchotter pas mal de sort pour pouvoir être un maximum efficace et j'ai bientôt des kamas qui vont arriver d'Hyrkul le mois prochain (via ma huppermage level 184 ou l'eliotrope 200) ce qui me permettra de finir complètement le up de tout mes sorts au level 6. Pour mon ami IRL sur Otomai il est actuellement dans Ash il s'apelle Cha-fouin (il a une team de 5 personnages) mais sa guilde ne lui convient pas il compte bouger après il ne m'a pas dit pour qu'elle guilde ni qu'elle alliance, je lui est dit que je postulez chez vous il était plutôt content pour moi au téléphone et il n'y a que moi qui est accès a ma Fécatte vu l'historique récent de co-team qui a tourner au vinaigre je préfère ne pu donner mes logs et mon compte est sous shield! Je joue parfois avec lui en donjons pour l'aider a up ces personnages sinon je fais mes dopeuls et du kolizéum pour avoir des parchemins sort et faire un peu de PVPM. Je ne me souviens pu les guildes que j'avais faites quand j'était venu mais j'avais déja repérer sphinx a l'époque mais j'avais vite re-migrer sur Hyrkul pour revoir certaines personnes ^^. La je compte rester sur Otomai l'ambiance me plait j'ai sympathiser avec quelques personnes déjà et j'ai qu'une hâte être parmi vous Very Happy farao si bien sur ton vote est favorable =). En espérant avoir répondu a toutes tes questions si jamais il y'en a d'autres je suis pas mal connecté en ce moment et je répond assez vite sur le forum voili voilou. Smile
PS: Si je migre avec un de mes autres personnages malgré cela je pense rester mono-compte le temps de refaire plusieurs équipements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) EmptyLun 2 Mai - 10:57

Et pour compléter j'ai déjà quelques items pour une futur panoplie ( bottes chaloeil exo res% alliance gloursonne pa cape des justiciers botte strigide sans malus) je veux pas les vendre car je sais que bientot j'aurai 80M qui arrive de Hyrkul et que pour mes sorts il ne me manque pas grand chose a up. Sinon je suis actuellement grade 5 j'attend de me refaire des panoplies sympa pour reprendre le 1 vs 1 mais je reste ouvert comme dit dans la candidature à tout le reste Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: