Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:20

Il te manque exactement 10 sort a up lvl 1 a 6 (a)
Et trêve lvl 5 study

Et Lomitall ment c'est moi le plus bg de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:33

Ahah coucou Im-Lunatic comme dit au dessus j'ai des kamas qui vont arriver et j'ai préter une panoplie sagesse a mon ami IRL pour son Enutrof donc a la revente j'aurai facilement 30-40 parcho sorts si ce n'est plus et j'ai les anciens items de mon Eniripsa en vente Smile et pour le plus bg je verrais sa après :p (j'adore les skins et les comparaisons de skins) voili voilou! farao
Revenir en haut Aller en bas
Vodou
Administrateur
Vodou


Messages : 146
Points : 170
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : 2 avenue du Cocon sthag sphíggô

Candidature =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:26

Au vu des éléments que tu nous as apporté et de ceux que j'ai recherché en plus sur toi, ça me va ta candidature est bien et je te donne mon POUR officiel. Information qui aurait été intéressante à développer, le fait que tu as été meneur d'une guilde comprenant une centaine de membre et d'une alliance comprenant environ 800 membres (faudra que tu nous racontes si ton problème a été porté avec cela car là ça peut être un secret lourd on verra avec moi et peut être papy et les autres bd si tu veux mais on aura besoin des détails concernant ce poste sauf si tu veux l'exposé aux membres).
Ps ton blog est assez complet c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:49

Re Vodou =), comme je te l'ai dis IG oui j'ai bien était meneur de guilde et d'alliance ne trouvant pas mon bonheur dans d'autres guildes a long terme, mon problème de co-teamer a en effet ruiner l'alliance il l'a (donné) alors que je voulais juste la céder quelques temps! Du coup j'ai fini par la donner officiellement a cette personne n'ayant plu l'envie de jouer et de me batailler sur le coup, j'ai ensuite repris et je me suis plus ou moins refait seul juste quelques personnes m'ont aider et mon ancien co-teamer ma rendu seulement une partie de l'équipement en aillant prit tout mes parchemins de sorts pour cela que j'ai encore des sorts a monter level 6 voili voilou!

PS: Merci j'ai essayer de le travailler au mieux pour justement que les gens accrochent de suite maintenant il n'est plus trop en activité mais je compte le relancer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature =)   Candidature =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: