Sphinx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sphinx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modèle de candidature [Tac-Tik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyDim 25 Jan - 19:57

Candidature Tac-Tik


Modèle de candidature [Tac-Tik] 1-6410


Présentation IRL ( Facultatif)

Bon, je me lance, moi c'est Charly j'ai 18 ans depuis octobre. Je suis actuellement en classe de terminal STI2D, oui oui j'ai redoublé une année, ma 2nd pour être précis, je voulais en quelque sorte "approfondir" mes connaissances. Dans la vie sinon j'aime bien mes amis et mes ma copine c'est normal me direz vous et j'aime aussi l'ordinateur, en même temps je compte un peut travailler autour de ce domaine donc ça vaut mieux pour moi.
Sinon niveau tempérament je suis assez sympa d'après mon entourage, mais je suis aussi un fan d'humour noir, je peut donc être un véritable connard envers les gens qui me font chier...même avec celle qui ne m'on rien fait d'ailleurs.


Présentation IG

Pour ce qui est de ma candidature c'est pour faire rentrer mon roublard Tac-Tik (hé hé original comme jeu de mot non ?) de niveau 199 qui a toujours été axé FEEEUUUU oui, j'ai toujours joué mon roublard dans cet élément, enfin j'ai déjà essayer le mode eau/feu level 154 avec les nouvelles panoplies Enutrosor et le mode air level 199 avec la pano allister/klime etc...
Mais l'élément feu m'a toujours paru le meilleur en terme de force de frappe, ce que je privilégie beaucoup.
A coté je possède aussi un petit Eliotrope que j'espère finir de monter 198 prochainement pour faire du kolizeum avec mon Roublard.
Niveau kama on va dire que je survis comme je peut, j'ai tout ce dont j'ai besoin même si ma bourse de kama ne dépasse pas souvent le million.
Au niveau des stats je suis parchoté 100 dans tout les éléments, oui, la force c'est utile pour un roublard.
Après pour mes sorts je n'en possède aucun de "diamanté" comme diraient les puristes.
Dans la guilde je connais (hélas) la team "Call" qui étais dans mon ancienne guilde "Memory of Wyvern" de l'alliance déchu TLOD, je n'est jamais connus d'autre alliance que TLOD et UNI.
J'ai oublié de préciser que j'ai commencé à jouer à Dofus en 2006 il me semble à la version 1.25 de Dofus, aaahh.. la bonne époque ! Mais j'ai fais de nombreuses pauses pour en arriver à mon roublard.
Après je ne demande pas tellement d'aide pour xp, j'avance à mon gré mais je pense que le niveau 199 va être extrêmement long, ayant jouer mon roublard full vita/intel je n'xp pas tellement vite mais au moins j'ai appris à jouer ma classe extrêmement bien, je suis un expert des roublard, moi les bombes ça me connais ! MOI JE SUIS LE MEILLEUR DE TOUT LES TEEEEMPPPS !!!! Hem, je m'emporte un peut là.



Equipements et statistiques détaillés

Modèle de candidature [Tac-Tik] Sans_t16

Le screen parle de lui même.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions à me poser j'y répondrais avec grand plaisir, et vous pouvez aussi me rejoindre IG /w Tac-Tik.

(Ps: je tient à être meneur directement, car j'ai entendu dire que l'actuel est un fainéant qui passe son temps à glander à la map village.)


Dernière édition par Tac-Tik le Jeu 5 Fév - 7:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyDim 25 Jan - 21:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyDim 25 Jan - 21:59

Argumente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyLun 26 Jan - 19:46

C'est parfait, j'adore.

Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Granfather
Administrateur
Granfather


Messages : 185
Points : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 36
Localisation : chez moi

Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyLun 26 Jan - 22:19

euh change d'image de profil ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyLun 26 Jan - 22:22

Moi j'aime bien la photo de profil de Gf.
Et le texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Administrateur
Charly


Messages : 205
Points : 838
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] EmptyLun 26 Jan - 22:26

Je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature [Tac-Tik]   Modèle de candidature [Tac-Tik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature [Tac-Tik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de candidature [Athenya]
» Modèle de candidature [Lufe-ll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sphinx  :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: